Accueil > Actualités > Un bilan de la recherche en France sur les EEE

Un bilan de la recherche en France sur les EEE

Dans la série "Les Cahiers Prospectives" des publications de l’Institut Ecologie et Environnement du CNRS (INEE) viennent de paraître en Hors-Série les Compte-rendus des journées tenues à Bordeaux les 22, 23 et 24 février 2017.

Dans ce document se trouve un chapitre consacré aux invasions biologiques, intitulé "Espèces introduites et expansion géographique des populations à l’ère du changement global". Issu des travaux du Groupement de Recherche 3647 "Invasions Biologiques" du CNRS, il fait le point sur l’état des connaissances et des recherches en cours et se termine par des recommandations.

En savoir plus sur le site du GT IBMA

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Contact | Agenda | Mentions légales

Réalisation : Observatoire Régional de l'Environnement Poitou-Charentes

Réseau coordonné par la Région, le Forum des Marais Atlantiques et l'Observatoire Régional de l'Environnement Poitou-Charentes, avec le concours financier de la Région, du FEDER Poitou-Charentes et de l'Agence de l'Eau Loire-Bretagne.

Région Nouvelle-Aquitaine Observatoire Régional de l'Environnement Poitou-Charentes Forum des Marais Atlantique L'union européenne L'europe s'engage Agence de l'eau Loire-Bretagne