Accueil > Formations - Journées techniques > Reconnaissance botanique > Formation à la reconnaissance botanique des plantes aquatiques exotiques envahissantes - 2014

Formation à la reconnaissance botanique des plantes aquatiques exotiques envahissantes - 2014

Photo de groupe dans les marais de Saint Laurent de la Prée

Après le Thouet en 2011, la Touvre en 2012 et la Vienne en 2013, la formation "Reconnaissance botanique des plantes aquatiques exotiques envahissantes", organisée dans le cadre de l’ORENVA, a eu lieu en Charente maritime le jeudi 10 juillet 2014 à Rochefort (17).

Cette formation est réalisée par le Conservatoire Botanique National Sud Atlantique et est organisée en partenariat avec le Conseil Général de Charente maritime.

Après une partie théorique en salle le matin, l’après midi est dédié à la reconnaissance sur le terrain dans les marais de Saint Laurent de la Prée.

Pour lire le programme :

Le bilan de cette formation est consultable ici :

Bilan 2014 - Formation reconnaissance botanique CBNSA

Voir pour les photos des formations précédentes au niveau de la photothèque.

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Contact | Agenda | Mentions légales

Réseau coordonné par la Région Nouvelle-Aquitaine, le Forum des Marais Atlantiques et l'Agence Régionale de la Biodiversité Nouvelle-Aquitaine, avec le concours financier de la Région, du FEDER Poitou-Charentes et de l'Agence de l'Eau Loire-Bretagne.

Région Nouvelle-Aquitaine Forum des Marais Atlantique L'union européenne L'europe s'engage Agence de l'eau Loire-Bretagne